NARUTO CONTRE SASUKE

Biographie de naruto et cie

Catégorie Biographie:

Une biographie de Kakashi durant la première saison.

Kakashi Sensei

 

 

 

Kakashi Hatake

Village: Konoha
Anniversaire: 15 septembre
Signe astrologique: Vierge
Grade actuel: Jonin
Age: 27 ans
Groupe sanguin: O
Taille: 181 cm
Genre: Masculin

 

 



Biographie de Kakashi :
Chef que l’équipe 7 composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Le visage de cet homme reste un mystère car étant recouvert en permanance par une sorte de masque en tissus et son œil gauche par le bandeau de konoha, cachant son sharingan, bien qu’il n’appartienne pas au clan Uchiwa. Est-ce d’ailleurs pour cette raison qu’il dissimule son sharingan?

Kakashi Hatake


Kakashi livreKakashi est connu dans le monde des Ninjas comme étant « le Ninja copieur », en effet, il est capable de copier n’importe quelles techniques de ses adversaires, pourvu qu’elles ne soient pas héréditaires.
Ses copies sont légendaires puisqu’il semblerait qu’il aurait copié plus de 1000 techniques, à l’aide de son sharingan.
Outre les trois Sannin, il est probablement le Ninja le plus puissant de tous car selon les dires de Naruto, il serait plus vif d’esprit que Shikamaru, son odora surpasserai celui de Kiba, son sharingan parfaitement maîtrisé comparé à Sasuke et possèderai un bien meilleur Taijutsu que Rock Lee.
Sa personnalité n’est cependant pas très bien connu, même si à première vue il semble assez désinvolte, en particulier sur les horaires.
Même en combat, Kakashi ne quitte jamais ses livres préférés, écris par Jiraya, et dont le titre de la série serait « le paradis du batifolage ».
Il n’a apparement pas beaucoup d’amis à proprement parler, sauf peut-être un, Maito Gaï avec qui ils se lancent d’innombrables défis.

Les principales techniques de Kakashi Hatake :

Technique des milles oiseaux :
Technique conçue pour tuer et étant extrêmement rapide. Elle fut créer par Kakashi lui-même.

Technique des clones de l’ombre :
L’utilisateur créer des clones ayant leur propre capacitée de réflexion et d’action, tout en étant réels physiquement.

Technique du multi-colonage :
Même technique que les clones de l’ombre, sauf la quantité y est bien plus importante.

Technique des clones aqueux :
Copie effectué sur Zabuza Momochi. Elle consiste à créer un clone d’eau mais qui à l’inconvénient de ne pouvoir être contrôler qu’à distance.

Technique des crocs traqueurs :
Elle invoque une meute de chien, chacun ayant sa spécialité et semble même être doté d’un esprit.

Technique de la décapitation fatale :
Technique qui consiste à enterrer son ennemi dans le sol, à la verticale, en ne laissant dépasser uniquement la tête.

Sharingan :
Technique de la famille des Dojutsu, elle permet entre autre de copier des techniques adverses.

Technique du kaléïdoscope hypnotique du sharingan :
Technique permettant d’anéantir une zone précise en les envoyant par exemple dans une autre dimension. Elle peut aussi hypnotiser l’ennemi et alors de réaliser d’impressionants Genjutsu.

Technique du Rasengan, l’orbe tourbillonnante :
Inventé par Yondaime, elle crée une sphère parfaite constituée d’une grande quantité de chakra et lui confère alors une puissante dévastatrice.

Kakashi - 1000 oiseaux

Cette biographie concerne Naruto avant les Naruto Shippuuden.

Naruto bébé

 

 

Village: Konoha
Anniversaire: 10 octobre
Signe astrologique: balance
Grade actuel: Genin
Age: 13 ans
Groupe sanguin: B
Taille: 145 cm
Genre: masculin

 



Naruto à été rejeté de tous depuis son plus jeune âge car étant considéré comme danger potentiel. En effet, lors de sa naissance fut scellé en lui Kyûbi, le démon-renard à neuf queues. Naruto lui-même l’ignorait jusqu’à ses douze ans.


Le Kyubi

Son enfance fut donc solitaire et malheureuse.



Ce n’est qu’après son examen de sortie à l’académie des Ninja que sa vie prend un tout autre virage: il intègre ensuite l’équipe 7 (composée de Kakashi Hatake (sensei), Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Naruto lui-même)dont ses derniers deviendront ses plus chers amis.



Il éprouve cependant facilement de la compréhension et arrive à compatir de la souffrance des autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour les aider. Il a une très grande force de caractère et ne baisse jamais les bras. Cette ténacité qui étonnera alors beaucoup de personnages, allant même à faire confiance à Naruto et à changer leur point de vue et leur mentalité. Il considère d’ailleurs Sasuke comme un frère, bien que ce dernier se soit enfuit de Konoha et considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui l‘insulteront. Il garde toujours l'espoir de le raisonner, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

Il affrontera même Sasuke pour le ramener au village de Konaha.

Transformation lors du combat avec Sasuke.

C’est à présent maître Jiraya qui s’occupera de son entraînement car c’est aussi le plus apte à analyser et à porter un jugement sur le danger, de quelques formes que ce soit, ce qui sera particulièrement utile lors des affrontement avec l'organisation Akastuki, car en effet, l’utilisation du chakra de kyûbi le rend totalement incontrôlable, attaquant quiconque sans aucune distinction.

Avec maître Jiraya il apprendra entre autre l'invocation de Gamabunta, un crapeau géant.


Les principales techniques de Naruto :

Clonage De L'Ombre :
Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre à chacun et pouvant effectuer des techniques différentes.

Multiclonage :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. Cette technique nécessite un grande quantité de chakra, ainsi, il est dur de l'utiliser longtemps. Le chakra est répartie de manière égale en chacun des clones et varie selon leur nombre. Naruto utilisera de nombreuse fois cette technique, mais un peu à sa sauce.

Métamorphose :
Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.

Invocation :
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds (Gamabunta).

Le Lancer du Clone :
Utilisation d'un clone qui est lancé sur l'adversaire directement pour l'attaquer.

Le Tourbillon de shuriken des 4 points cardinaux :
Technique qui s'utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l'adversaire.

La Naru-Tornade des 2000 poings :
Tous les clones font une tornade de poings. Cette technique s'éxecute avec le Multi Clonage.

Métamorphose combinée : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec un clone, particulièrement utile pour utilisation du Rasengan. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.

Orbe Tourbillonnant : Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Jiraya, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.

Orbe Tourbillonant Géant : Une version supérieure du Rasengan car concentrant davantage de chakra, ce qui rend ce jutsu bien plus puissant.

Fûton Rasengan : Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.

Orbe Shuriken : Cette technique est une évolution du Fûton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète et cause des dommages physiques à son utilisateur.

L’histoire de Sasuke Uchiwa


Cette biographie concerne Sasuke avant les Naruto Shippuuden.

Sasuke enfant

 

 

Village: Konoha
Anniversaire: 23 Juillet
Signe astrologique: Lion
Grade actuel: Genin
Age: 12 ans
Groupe sanguin: A+
Taille: 150 cm
Genre: Masculin

 

 

Biographie: Sasuke possède un caractère calme, discret et froid. On ignore ses sentiments envers les autres et ses opignons, car il ne les partage pas.

Il s'entraine souvent et à plusieurs reprises, on le voit seul dans son coin.

Diplomé de l’académie Ninja de Konoha, il devra faire équipe avec Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, sous l’autorité de Kakashi Hatake. Ils formeront l'équipe N°7.


La célèbre photo de l'équipe n°7


Ses personnes seront tout d’abbord des rivaux sans intérêt mais deviendront rapidement ses seuls amis.
Son seul objectif est de venger son clan qui fut exterminé par son grand fère, Itachi Uchiwa.
Il est cependant très doué dans plusieurs domaines et possède notamment le Sharingan, un héritage du clan Uchiwa.
Lors de sa participation à l’examen Chunin, Orochimaru l’ensorcella avec un sceau maudit appellé Kubiwa (La morsure du serpent, animal emblématique de son créateur.), de type ciel.

Lorsque Sasuke utilise ce sceau pour la première fois (second test de l’examen chunin) son corps se recouvrit de motifs enflammés de couleur noir.
Ce sceau progresse quand il avale le Seishingan, une pilule capable d’augmenter la puissance du sceau maudit, dans le but de vaincre Naruto.


Sasuke avec la tâche du sceau maudit

Le sceau de niveau 2 lui amène alors plus de chakra et son apparence physique change, ressemblant alors à un monstre noir aillé.
Sa soif de puissance devient incontrôlable et décide de partir pour rejoindre Orochimaru.

Sakura essaye de le retenir, en vain mais n'y arrive pas. Il est maintenant perçu comme un traitre aux yeux du village de Konoha.

 

Les principales techniques de Sasuke :

Les Milles Oiseaux :
Cette technique lui vient de Kakashi lui-même. Elle consiste à concentrer le chakra et lui faire prendre l’apparence d’éclairs pour finalement former une sorte de lame surpuissante capable de percer n’importe quel matière, et par la même occasion de porter le coup de grâce à l’ennemi.
Son utilisation est limitée et dangeureuse.

Chidori Senbon :
L’utilisateur sculte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, c’est-à-dire en de très fines aiguilles. C’est une attaque de longue à très longue portée.

Epée Chidori :
L’utilisateur concentre son chakra pour former une grande lame extensible, sous l’influence de la foudre (Raiton). Elle n’a qu’une portée d’environ 5 mètres.

Katon, technique suprême de la boule de feu :
Technique spécifique au clan Uchiwa, où sa puissance varie selon son utilisateur.
Sa parfaite maîtrise est un signe de maturité.

Katon, technique de la balsamine :
Technique réservée au clan Uchiwa.
L’utilisateur à alors la faculté de lancer des boules de feu en forme de pétales.
Les stratèges y cachent éventuellement des shurikens.

Katon, le feu du dragon :
Technique utilisée par le clan Uchiwa.
Elle produit un souffle de feu à la puissance infernal.

Sharingan :
Technique de l’œil (Dojutsu) héréditaire au clan Uchiwa qui permet de copier ou d’anticiper les techniques de Taijutsu, Genjutsu et de Ninjutsu, à l’exception des techniques héréditaires.

Confusion des 1000 Sharingan :
Technique très puissante permettant de rendre fou son adversaire, c’est une technique à l’utilisation limitée car elle consomme énormément de chakra et dont la vue de son exécuteur se détériore.Sasuke tient cette technique de son frère Itachi.

La fureur du lion :
Combot du lion, à l’origine utilisée par Rock Lee.
Son utilisation permet de rapides enchaînements de coups de pieds.

Kusanaji :
C’est le sabre que portera sasuke dans la version Shippuden. C’est un sabre imparable, semblable à celui d’Orochimaru (comparable à un katana japonais, mais celui de Sasuke à une forme parfaitement droite).
Il possède une puissance destructrice incroyable et une extrême précision grâce au Sharingan.
Il peut également se combiner avec un Chidori est être alors incassable.

La poigne du serpent spectral :
Son utilisation permet d’être protéger par des dizaines de serpents, prêt à attaquer.

Technique d’invocation :
Cette technique permet d’invoquer ou de contrôler un animal en particulier à tout moment, à l’aide de son chakra, après avoir signé un pacte avec l’espèce en question.

Technique de substitution :
Technique basique du Ninja, elle consiste à échanger sa personne contre un objet ou une autre personne.

Technique de clonage :
Technique basique. Elle consiste à créer des clones illusionatoires. Ils disparaissent au moindre choc.

Technique de transformation :
Technique également basique, qui consiste à se transformer en une personne ou un objet.

Technique du Shuriken de l’ombre :
Cette technique consiste à projetter des shuriken géant, à grande vitesse, dont l’un est caché sous l’ombre et ainsi permettre l’effet de surprise chez l’adversaire.
Ceux-ci peuvent être également armés de lames ou être chargés électriquement.


Une biographie de Sakura Haruno, dans la première saison.

Sakura Haruno

 

Sakura Haruno

Village: Konoha
Anniversaire: 28 mars
Signe astrologique: Bélier
Grade actuel: Chunin
Age: 12 ans
Groupe sanguin: O
Taille: 148 cm
Genre: Féminin

 

 

 



Biographie de Sakura Haruno :

Sakura D’apparence calme et réfléchie, Sakura possède une double personnalité qui se rélève être totalement à l’opposé de ce qu’elle renvoie: agressive et espiègle.
Après être diplômée de l’académie Ninja de Konoha, elle deviendra l’élève de Kakashi Hatake, tout comme Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa. Ils formeront l’équipe 7.
Mentalement, Sakura n’est pas très mûre pour son âge: son amour pour Sasuke est maladif et rejette Naruto sans vraiment savoir pourquoi. Toutefois ses sentiments s’assagieront et évolueront vers une estime sincère envers Naruto et une mentalité saine.

Physiquement, Sakura est la plus faible des trois tant au niveau endurance qu’en Ninjutsu. Au fil de la saison, elle révèlera cependant certains points forts: une excellente maîtrise de son chakra, plus précise que celle de Sasuke, et une extrême habilité dans le désamorçage des techniques de Genjutsu.
Son cruel manque de puissance restera tout de même un handicape pendant la durée de la première saison puisqu’elle interviendra très peu dans les combats et de ce fait, doit rester en arrière et sur la défensive.

Attention, on parle de Sakura dans les Shippuden alors ne lisez pas la suite car cela peut devoiler des intrigues.

Ce n’est qu’à la fin de la saison 1 qu’elle sera prise en main par Tsunade, cinquième Hokage de Konoha.
Son entraînement sera principalement basé sur la puissance. En effet, deux ans plus tard, ses lacunes seront devenues ses points forts: elle présentera un stade avancé de Jutsu médicale et une force équivalente à celle de Tsunade.
Le travail fournit portera ses fruits: Sakura est maintenant capable de se battre ardemment contre un adversaire puissant, ce qui sera un atout majeur pour son équipe, notemment lors des combats contre l’akatsuki.

Sakura combat

Les principales techniques de Sakura Haruno :

Technique de substitution :
L’utilisateur échange sa propre personne contre un objet ou une autre personne.

Technique de clonage :
L’utilisateur crée des clones de lui-même mais qui n’existent pas physiquement et disparaissent donc au moindre choc.

Technique de transformation :
L’utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Force Surhumaine (Shippuden) :
Durant son entraînement avec Tsunade, Sakura a aquis une force colossale, caractéristique à celle de son maître.
Cette technique consiste à acumuler le chakra en un point précis (l’extrémité de son poing par exemple) et de le relâcher d’un seul coup, ce qui lui permet entre autres de briser le sol en profondeur, ou encore d’exploser un roc de plusieurs tonnes.

Technique de l’extraction de poison (Shippuden) :
Ce jutsu médicale permet à Sakura d’extraire un poison du corps d’une personne à l’aide d’importantes effluves de chakra.
Cette technique requière cependant beaucoup de concentration et de délicatesse car la moindre erreur pourrait causer des dommages irréversibles sur les organes internes du patient.
Seuls les Ninja-Médecins les plus doués sont aptes à l’utiliser.

Technique de la paume surnaturelle ou mystique (Shippuden) :
C’est la technique universelle des Ninja-Médecin en ce qui concerne la guérison et la chirurgie.
Elle consiste à accéléré la régénération des cellules grâce à une forte concentration de chakra.
Elle peut être utilisée également en tant que scalpelle mais requière alors beaucoup plus de chakra et une infime précision.
Les incisions ne sont donc pas nécessaires à la chirurgie, ce qui minimise par exemple les risques d’hémoragie lors des interventions.
Cette technique peut être éventuellement utilisée en combat et faire alors office de sabre ou de tout autre arme tranchante.

L’histoire de Gaara

L’histoire de Gaara est très présente dans l’épisode 58. Avant on a que très peu d’information sur lui.
Gaara est un peu comme Naruto, il a un monstre qui sommeil en lui. Mais avant reprenons les choses depuis le début.




Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère.
Son père voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable ‘shikaku’ c’est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière.
On en conclut que son père n’avait pas à ce moment là estimé le danger en faisant appelle à une technique de possession dès la naissance, car les impacts sont irréversibles malheureusement.



Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer
Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour.
Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre.
Il est né de djutsu donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible.
Pour son père Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement
Mes pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier.
Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien a de sens
Sa seule réponse est : j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est sa raison de vivre.

Gaara a éprouvé de bonnes sensations à éliminer ces attaquants et les gens qui le haïssent.
Tant qu’il y aura des gens sur cette terre il s’avouera le fait d’être en vie et sera heureux.


" Il se bat pour lui et n’aime que sa propre personne."

Contrairement à Naruto qui a eu Iruka sensei, Gaara a toujours été seul.

 


Gaara en monstre

Gaara en quelques lignes :

- Son père : 4e kazekage
- Frère Kankurô et sa sœur Temari.
- Anniversaire : 19 Janvier (environ 12-13 ans)
- Première apparition dans Naruto : juste avant le début de l'examen des Chunin
- Don : démon Ichibi

Les techniques de Gaara :

Le Sarcophage de Sable
Cette technique qu'utilise Gaara consiste à recouvrir son adversaire de sable, ce qui peut lui être fatal car il ne peut plus bouger et respirer

Le Tombeau du Désert
C'est une technique mortelle, elle resserre le sarcophage de sable pour tuer son adversaire.

Avalanche du désert
Gaara par cette technique, envoi à son adversaire une avalanche de sable.

Les funérailles du désert
Cette technique durcit l'avalanche de sable pour tuer son adversaire.

La prison de sable
C'est une boule de sable qui emprisonne l'adversaire.

Bouclier de sable
Cette technique est particulière et se déclenche automatiquement si Gaara recoit un coup ou une attaque. Cela le protège.

Armure de sable
C'est une seconde peau, ou bouclier qui le protège encore plus ( un peu plus que le bouclier de sable ).

Défense absolue, le bouclier du Shukaku
Plus dur qu'un diamant, c'est un bouclier formé par le sable contenu dans la jarre qu'il a toujours sur le dos.

Technique de sommeil du Tanuki
Il utilise cette technique contre Naruto, elle permet de libérer Shukaku, le monstre. Pour lutter contre cette technique, il faut pouvoir réveiller Gaara (par un coup).

Clone de sable
Par cette technique Gaara crée des clones de sable.

Shuriken de sable
Cela permet de créer des armes.

Bruine de sable
Gaara envoi un nuage de sable pour tromper l'ennemi et attaque directement ces jambes pour l'immobiliser puis l'attaquer. C'est aussi le nom de la technique qui envoi des aiguilles de sable.

Troisième oeil
Il transforme son oeil en sable et lui permet de regarder plus loin que si son oeil était encore dans son corps.

La déferlante du sable
La fameuse tempête de sable.

Attaque ultime, la lance de Shukaku
Une technique dévastatrice qui pemet d'envoyer une lance.


Une biographie de Neji Hyuga, principalement dans la première saison.

Neji Hyuga

 

Neji Hyûga

Village: Konoha
Anniversaire: 3 Juillet
Signe astrologique: Cancer
Grade actuel: Jonin
Age: 13 ans
Groupe sanguin: O
Taille: 160 cm
Genre: Masculin

 



Neji HyugaBiographie de Neji Hyûga :
Neji naquit dans la branche parallèle du clan Hyûga, l’une des familles les plus influentes de Konoha. De ce fait, Neji à été marqué du sceau maudit de l’oiseau en cage, le contraignant à servir son clan toute sa vie. Considéré comme secondaire dans le clan, la famille refusa de reconnaître ses talents.

Ses relents de haine envers les siens ne cessèrent d’augmenter et atteint son paroxysme le jour où son père (Hizashi) fut sacrifié à la place de son frère jumeau (Hiashi), pour des raisons diplomatiques entre Konoha et Kumo. Depuis ce jour funeste, Neji dénigre les faibles et est convaincu que le destin d’une personne est cellée le jour de sa naissance. Malgré cette atitude hautaine, Neji est profondément malheureux, mais saura se montrer courageux et amicale après que Naruto lui est fait prendre contience de l’importance de l’amitié et de la possibilité de façonner sa vie.

Il le considère à présent comme le meilleur adversaire qu’il n’ait jamais eu et finit par se réconcilier avec la branche principal, en particulier avec son oncle et finira même par s’entraîner avec ce dernier.
Outre une personnalité instable, Neji est un génie en matière de combat, on dit même qu’il est le plus doué du clan Hyûga, voire le meilleur de sa génération.
Tout comme la clan Uchiwa, la famille Hyûga possède sa propre technique héréditaire: le Byakugan. Elle permet de visualiser le chakra de l’adversaire ainsi que son système circulatoire, mais également de voir à travers des objets ou une personne. Neji à cependant un point faible: un angle mort situé derière sa nuque.

Il est aussi spécialiste en Jyûken, l’art martial propre à son clan et sera le seul de sa promotion à devenir Jonin. Ce titre lui donne le droit de diriger une équipe.

Neji Byakugan

Les principales techniques de Neji Hyuga :

Byakugan :
Littéralement: Œil Blanc. C’est plus exactement un Dôjutsu, propre au clan Hyûga.

Technique du poing souple :
Elle permet de rompre les cavités de chakra avec son propre chakra, correctement utilisée, elle permet de détruire l’ennimi relativement facilement en lui causant des dommages colossaux.

Technique du tourbillon divin :
Technique de défense puissante qui permet d’empêcher le contact direct avec le corps en expulsant une quantité précise de chakra par des points donnés.

Technique des 64 poings du hakke :
Technique consistante à frapper en 64 point pour bloquer le flux de chakra de l’adversaire par combinaison du Byakugan et d’un Taijutsu.

Technique des paumes du hakke :
L’utilisateur libère une impulsion de chakra jaillissant de sa main, lui permettant ainsi de frapper l’ennemi à distance.



 




Quand Gai rencontre Rock Lee pour la première fois, le gamin n’avait aucun talent.
Le surnom de Rock Lee dans l’école (académie) des ninjas, était le raté. Contrairement aux autres enfants de l’académie, Rock Lee alias Gros Sourcil, est incapable d’utiliser des techniques de genjutsu et de ninjutsu (rare pour un ninja).

Pour exister en tant que ninja, il a du se consacré uniquement au taijutsu. Il a consacré toute sa vie à cette technique, ce qui fait de lui un expert en taijutsu. Pour cela, Rock Lee a du s’entraîner très dur, avec beaucoup de persévérance.

Contre Gaara dans l’épisode 48, il enlève pour la première fois les poids qu’il a sur les jambes, ceci lui permet d’augmenter considérablement sa vitesse. Il parvient à touché Gaara, ce que peu de personne on pu.

D’ailleurs c’est lors de son combat que Gros sourcil sort ses techniques. Il utilise la technique de la fleur de Lotus, une technique interdite qui utilise beaucoup de chakra. En utilisant cette technique contre Gaara, il fait souffrir tous ses muscles.

« Je veux devenir un grand ninja, même si je ne connais aucune technique de ninjutsu et de genjutsu, c’est l’unique but que je poursuis dans la vie. »

Lee n’abandonne pas, c’est un modèle de persévérance. D’ailleurs il dit : « le Lotus de Konoha s’épanouira de nouveau. »

Rock Lee est un guénin capable d’ouvrir les 5 des 8 portes et d’utiliser ainsi la face caché du Lotus

Dans le système de circulation du chakra il y a des portes dans chaque zone du corps :

 


1) la porte initiale (libère le contrôle du cerveau permet d’utiliser tout le potentiel des muscles de son utilisateur)
2) la porte de la guérison (augmente sa force)
3) la porte de la vie
4) la porte de la blessure
5) la porte de l’occlusion
6) la porte de la contemplation
7) la porte de l’extase
8) la porte de la mort

 

 

ce sont 8 zones dans lesquels le chakra est concentré. Ces 8 portes contrôlent constamment le flux du chakra qui circule dans le corps.
L’utilisation de cette technique peut engendrer la mort.

Lors de son combat contre Rock Lee, si Gai n’était pas intervenu, Gaara aurait sans aucun mal à éliminer Rock Lee.

Rock Lee a quelque chose à prouver au monde et risquerai sa vie pour cela.

Une biographie de Hinata Hyûga dans la première saison.

Kakashi Sensei

 

Hinata Hyûga

Village: Konoha
Anniversaire: 27 décembre
Signe astrologique: Capricorne
Grade actuel: Chunin
Age: 12 ans
Groupe sanguin: A
Taille: 148 cm
Genre: Féminin

 

 



Biographie de Hinata Hyûga :

Hinata naquit dans le clan Hyûga dans la branche principale (Soké), Neji est donc son cousin direct même si elle se considère comme sa propre soeur.
Son prénom signifie « lieu ensoleillé ».

Elle fait partie de l’équipe 8 tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, sous l’autorité de Kurenai Yûhi.



Héritière du clan Hyûga, elle possède le Byakugan, capacité permettant de visualiser le flux de chakra à travers la peau de l’ennemi mais aussi de voir quelque chose hors d’un champ de vision habituel, ce qui s’avère être un véritable atout dans un combat ou lors d’une mission d’espionnage.

Fille aînée de Hiashi Hyûga, son père la rejette pour son manque de puissance lors des combats, tout le contraire de sa sœur Hanabi qui dit-on, la surpasserai déjà.

Elle est très timide et relativement pacifique, en effet, il n’est pas rare de la voir refuser un combat ou d’éviter les conflits.
Hinata possède en revanche un courage exemplaire et une détermination à toute épreuve dont elle semblerait tirer cette facultée au contact de Naruto.
Ayant un caractère facile et doux, c’est une personne foncièrement gentille et attentionée envers les autres.
C’est cependant elle qui aidera Neji à prendre conscience de ses actes lors de leurs combat à l’examen Chunin.


Les principales techniques de Hinata Hyûga :

Technique du Byakugan :
Littéralement « œil blanc ». Permet une vison net du flux de chakra de l’adversaire et de porter son champ de vision sur une distance de plus d’1 km et de quasiment 360°.

Technique du Jûken :
Signifiant « Poing souple ». C’est le Taijutsu propre au clan Hyûga, s’utilisant en combinaison avec le Byakugan. Elle permet de causer des dommages très important, sur un long terme et de surcroix internes. Extrêment précis.


Une biographie de Shikamaru Nara, dans la première saison.

Shikamaru


 

Shikamaru Nara

Village: Konoha
Anniversaire: 22 septembre
Signe astrologique: Vierge
Grade actuel: Chunin
Age: 12 ans
Groupe sanguin: AB
Taille: 152 cm
Genre: Masculin

 

 

 



Biographie de Shikamaru Nara :

Shikamaru Nara Shikamaru fait partie de l’équipe 10 avec Chôji Akimichi, Ino Yamanaka et dirigée par Asuma Sarutobi.

Durant son séjour à l’académie Ninja, il passait le plus clair de son temps à faire le pitre avec Kiba, Chôji et Naruto. Il ne travaillait jamais et s’endormait très fréquemment en cours, ce qui éveilla la curiosité d’Asuma qui décida de lui faire passer lui-même un test de QI où ses soupçons furent confirmés: Shikamaru avait un quotient intellectuel de plus de 200 points.

Sa vivacité d’esprit fait de lui un des plus grands stratège de Konoha. En combat, il combine ce don à des attaques de type ombre, particulière à son clan.

Il est très fainéant, aimant ne rien faire sauf jouer au Shogi (correspond au jeux d’échec européen) pendant des heures durantes contre son sensei.

Il semble ne porter aucun intérêt à ses camarades et étant peu émotif, il peut parfois tenir des propos blessant.




Les principales techniques de Shikamaru Nara :

Technique de la manipulation des ombres :
Permet d’étendre son ombre jusqu’à l’adversaire pour ensuite le paralyser ou se servir de ce dernier comme un pantin.

Technique de l’étreinte mortelle des ombres :
Consiste à étrangler l’ennemi ou encore, à lui brisé la nuque.

Technique du puit de l’ombre :
Technique permettant d’enterrer l’adversaire grâce à une gigantesque cavité dans le sol située autour de l’ombre de son utilisateur.


équipe 10 naruto

Cette biographie concerne Tenten avant Naruto Shippuuden biensur.

Tenten

 

 

Village: Konoha
Anniversaire: 9 mars
Signe astrologique: Poisson
Grade actuel: Chunin
Age: 13 ans
Groupe sanguin: B
Taille: 154 cm
Genre: Féminin

 



TentenBiographie:
Son enfance et ses liens de parentés sont encore inconnus ainsi que son nom de famille.
Elle est dans l’équipe de Neji Hyûga et Rock Lee, sous la direction de Maito Gai.

Tenten n’utilise pas de jutsu en particulier, en revanche elle maîtrise admirablement les armes (comme les kunaïs et les shurikens) et a la facultée de ne jamais rater sa cible.
Elle cache une grande partie de ses armes dans ses vêtements et le reste dans des parchemins (grâce aux techniques d’invocations).

Tenten à un caractère discret car étant un personnage secondaire de l’histoire, mais est cependant capable des pires espiègleries envers ses camarades.

Tenten combat

Quelques techniques de Tenten :

Technique de l’envol des dragons jumeaux :
Technique d’invocation des parchemins, dont surgis deux dragons constitués de fumée. L’adversaire est par la suite la cible de diverses armes.

Technique de la danse du dragon ascendant :
Technique d’invocation effectuée grâce aux parchemins. Envoie un grand nombre de shurikens sur l’ennemi.

Technique de l’attaque de bataille circulaire :
Technique d’invocation des parchemins qui créer une barrière où sont fixées des boules épineuses.

Technique de l’attaque tranchante des dragons jumeaux :
Technique d’invocation des parchemins où d’imposantes aiguilles sont lancées contre l’adversaire

Une biographie de Kiba Inuzuka, surtout dans la première saison.

Kiba

 

Kiba Inuzuka

Village: Konoha
Anniversaire: 7 Juillet
Signe astrologique: Cancer
Grade actuel: Chunin
Age: 12 ans
Groupe sanguin: B
Taille: 153 cm
Genre: Masculin


 



AkamaruBiographie de Kiba Inuzuka :
Membre de l’équipe 8 (dont il s‘auto proclame chef), avec Hinata Hyûga et Shino Aburame sous la direction de Kurenai Yûhi.
Il n’a pas de techniques qui lui sont propres mais étant du clan Inuzuka, connus pour élever des chiens au combat (Inu signifie chien).
Kiba élève lui-même Akamaru, un chiot blanc, capable de ressentir la puissance du chakra de l’adversaire. A long terme, Kiba développera ses 5 sens en particulier l’odorat et de devenir mi-chien mi humain.

Kiba possède également un fort caractère mais aime néanmoins s’occuper des autres et ne les juges p




24/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres